Maison de viandes d’exception et chefs d’œuvres du potager

Maison de viandes d’exception et chefs d’œuvres du potager

Maison de viandes d’exception et chefs d’œuvres du potager, le restaurant les Tantes Jeanne est une table de cuisine française, située sur les hauteurs de la butte Montmartre.

Dans un cadre chic et feutré, le chef Octave Kasakolu et sa femme Laetitia invitent leurs convives dans une expérience culinaire inoubliable.
Avec des produits de qualité et de saison, Les Tantes Jeanne aiment initier les amoureux de bonnes cuisines et leur faire découvrir des mets rares et d'excellence.

Les viandes d'exception sont leur signature, comme le fameux bœuf de Kobe ou le bœuf Wagyu que le chef accompagne des merveilles du potager.
Découvrez une grande sélection de viandes maturées ou laissez-vous tenter par l'Omble Chevalier ou le Homard Bleu de nos côtes. 

Pour les plus gourmands, le repas se termine souvent par le dessert signature de la maison : la tartelette au citron noir d'Iran.
Avec plus de 400 références, la carte des vins et des digestifs propose des accords mets et vins, traditionnels, audacieux ou surprenants, pour satisfaire tous les convives.

La véritable philosophie du restaurant Les Tantes Jeanne est de considérer la Terre comme un héritage et de partager ses bienfaits 

Ouvert du mercredi au dimanche midi et tous les soirs à partir de 18h.
Label Maître Restauteur 
L'équipe en salle est dirigée par Laetitia Kasakolu et Charlotte Lin.
La brigade en cuisine est dirigée par Octove Kasakolu et Nabine son second.