Les équipes

Laetitia, directrice du restaurant

 

Originaire du Havre, cette autodidacte se dit « s’être faite toute seule ». À l’âge de 16 ans, Laetitia fait ses premiers pas dans le monde de l’hôtellerie et de la restauration. Elle multiplie les expériences qui lui apprennent les ficelles du métier et qui renforcent sa passion pour celui-ci.

Laetitia est aujourd’hui la directrice du restaurant Les Tantes Jeanne. Elle incarne parfaitement l’élégance et le raffinement de cette Maison et redouble d’énergie pour toujours améliorer le service et proposer une expérience singulière à ses convives.

Elle est le trait d’union entre la salle et la cuisine et sait donner de l’autonomie à ses équipes pour que chacun puisse évoluer, s’affirmer et s’épanouir dans son métier.

Octave et Laetitia, un duo de challengers

 

Ensemble depuis 16 ans avec 3 enfants, ces deux passionnés de travail se sont rencontrés en 2003 lors d’un de leur précédent emploi, au restaurant La Gare. Leur réussite, ils l’ont construite ensemble.

Aujourd’hui encore, ils continuent de faire évoluer leur Maison main dans la main. Toutes les décisions sont prises à deux, et on sent bien une réelle alchimie entre ce qui se passe en salle et ce qui se passe dans l’assiette.

L’équipe en salle et en cuisine

Laetitia Kasakolu, sommelière et gérante

Amandine, commis sommelière

Bedu, commis de salle

Jordan, demi chef de rang